Tous les transferts!

Votre recherche : transfert
16-7-2019 11:51:00

Mercato Nantes: Coco en approche

Marcus Coco est en passe de rejoindre le FC Nantes. Selon Ouest-France, le milieu offensif de Guingamp va s'engager pour quatre ans avec les Canaris, sous réserve de la visite médicale. Le montant du transfert serait d'environ 3 millions d'euros. Coco devrait être la première recrue du FCN depuis le coup de gueule de Vahid Halilhodzic, qui réclamait encore "8 ou 9" renforts pour son effectif. De quoi le satisfaire ? Pas vraiment. 20 Minutes précise en effet que le technicien bosnien n'était pas favorable à la venue de l'ailier de 23 ans...

16-7-2019 11:31:00

Mercato Lille: Benzia sur le départ ? 

Yassine Benzia serait sur le point de quitter Lille. D'après les informations de L'Equipe, l'attaquant de 24 ans se rapprocherait de la Grèce et susciterait tout particulièrement l’intérêt de l'Olympiakos. Les Rouge et Blanc seraient déjà entrés en contact avec les Dogues afin de parler d'un éventuel départ de l'international algérien. Toutefois, le quotidien sportif ajoute que la forme, prêt ou transfert définitif, n'a pas encore été évoquée.  Le club nordiste, qui avait déjà prêté Benzia à Fenerbahçe la saison dernière, ne compterait donc plus sur l'ex-Lyonnais. 

16-7-2019 10:19:00

Mercato Dortmund: Un nouveau prétendant pour Kagawa

Shinji Kagawa n'est plus le bienvenu au Borussia Dortmund, un club où il était revenu à l'été 2014 après une expérience peu convaincante de deux saisons du côté de Manchester United. Le milieu de terrain offensif, dont le contrat doit s'achever au 30 juin 2020, est invité à se trouver une nouvelle terre d'accueil en cette période estivale. Le Besiktas Istanbul, qui avait pu bénéficier de ses services le temps de quelques mois au cours de l'exercice écoulé, souhaiterait pouvoir obtenir un transfert définitif de l'international japonais, mais d'après le Ruhr Nachtrichten, le Celta de Vigo, pensionnaire de Liga, serait désormais entré dans la danse.

16-7-2019 09:59:55

Haller va rejoindre West Ham, une indemnité de 50 millions d'euros évoquée

"BUNDESLIGA - Après plusieurs jours de négociations intenses, West Ham et l\u0027Eintracht Francfort ont (enfin) trouvé un accord pour le transfert de Sébastian Haller. Le club allemand, de son côté, a confirmé que le joueur était en route pour Londres pour passer sa visite médicale. L\u0027indemnité de transfert se situerait aux alentours de 50 millions d\u0027euos."

16-7-2019 09:50:00

Mercato Losc: Un nouveau milieu débarque

Orphelin de Thiago Mendes, parti à Lyon, l’entrejeu du Losc s’étoffe. Si Benjamin André apparaît toujours comme la piste prioritaire des dirigeants lillois pour assumer la succession du Brésilien, les vice-champions de France sont en passe d’enregistrer l’arrivée de Manuel Show Cafunama (20 ans). Le jeune international angolais, présent dans le Nord depuis ce week-end, devrait s’engager pour trois ans, les Lillois s’étant entendus avec Primeiro de Agosto sur une indemnité de transfert de deux millions d’euros.

16-7-2019 09:48:44

Football - Transferts - Rennes d'accord avec Lille pour le transfert d'André

Benjamin André est attendu ce mardi à Lille pour passer sa visite médicale et signer un contrat en faveur du Losc. C'est en tout cas ce...

16-7-2019 09:29:00

Foot - Transferts - Lille d'accord avec Rennes pour le transfert de Benjamin André

Lundi soir, le LOSC a formulé une nouvelle offre pour s'offrir le...

16-7-2019 07:47:00

Mercato Man Utd: Transfert record en vue !

Plutôt discret depuis l’ouverture du marché des transferts, Manchester United s’apprête à frapper un gros coup. Malgré la concurrence de Manchester City, les Red Devils se sont en effet entendus avec Leicester au sujet de Harry Maguire. Pour parvenir à leurs fins et damer le pion à leurs voisins, les dirigeants mancuniens n’auraient pas regardé à la dépense, acceptant de débourser jusqu’à près de 90 millions d’euros pour attirer l’international anglais avec 67 millions d’euros d’indemnité de transfert et 22 millions d’euros de bonus. De quoi en faire potentiellement le défenseur le plus cher de l’histoire, devant Virgil van Dijk, recruté 84 millions d’euros par les Reds. Une belle opération financière pour les Foxes qui l’avaient acheté 20 millions à l’été 2017.

16-7-2019 05:57:00

Benedetto, une folie pour l’OM ?

Alors que l’OM serait en passe de boucler son premier transfert, les 16 millions d’euros que s’apprêtent à débourser le club phocéen pour Dario Benedetto interrogent.

16-7-2019 04:30:00

Mercato - LOSC : Gérard Lopez pourrait encore toucher un petit pactole

Alors que tout le monde attend actuellement le transfert XXL de Nicolas Pépé, Gérard Lopez, patron du LOSC, pourrait bien toucher un autre pactole.

15-7-2019 23:55:00

Foot - Transferts - Transfert : le FC Porto s'attaque à Kevin Trapp (PSG)

Intéressé par Kevin Trapp (PSG) depuis plusieurs jours, le FC Porto...

15-7-2019 23:35:00

Foot - Transferts - Le transfert de Julien Masson à Angers annulé ?

Le transfert de Julien Masson (Valenciennes) à Angers pourrait être...

15-7-2019 23:11:00

Mercato - Juventus : Accord total pour le transfert de Matthijs de Ligt !

Annoncé très proche de la Juventus depuis plusieurs jours, Matthijs de Ligt devrait passer sa visite médicale mercredi avant de signer son contrat avec le club turinois.

15-7-2019 22:15:00

Mercato ASSE: Arsenal s’aligne sur Tottenham pour Saliba

William Saliba est ardemment désiré du côté de Londres. Alors qu’un accord semblait avoir été trouvé la semaine dernière entre l'AS Saint-Etienne et les Gunners pour le transfert du jeune défenseur de 18 ans autour des 30 millions d’euros, Tottenham avait réussi à coiffer son rival londonien au poteau en fin de semaine dernière avec une offre plus élevée. Mais Arsenal aurait décidé de s’aligner sur la proposition des Spurs, selon les informations de RMC Sport ce lundi.   Conscients d’avoir la main dans ce dossier, les Verts ne sont pas pressés de vendre leur pépite maison, dans le but de faire monter les enchères.

15-7-2019 21:45:00

Mercato - PSG : Le Barça plus que jamais déterminé à récupérer Neymar ?

Même si le doute règnerait au sein du PSG concernant un transfert de Neymar, le FC Barcelone souhaiterait bel et bien récupérer son ancien attaquant, et devrait tout faire pour parvenir à ses fins.

15-7-2019 19:58:00

Mercato Ajax: Deux joueurs pour remplacer De Ligt

Matthijs de Ligt n'a pas encore officiellement signé avec la Juventus que l'Ajax Amsterdam lui a déjà trouvé deux remplaçants. Le champion des Pays-Bas devrait verser 15 millions d'euros pour s'attacher les services d'Edson Alvarez (21 ans), défenseur international mexicain. "Son style nous correspond. Nous le suivons depuis longtemps. Il peut jouer en défense centrale, à la récupération mais aussi au poste de latéral droit", a détaillé le directeur sportif de l'Ajax, Marc Overmars, dans les colonnes de Voetbal International. Ce probable transfert fait suite à l'acquisition de Kik Pierie (18 ans). Annoncé comme un joueur très prometteur, l'ancien joueur d'Heerenveen a coûté 4 millions d'euros au récent demi-finaliste de la Ligue des champions. 

15-7-2019 17:15:00

PSG - Polémique : Al-Khelaïfi au cœur d’un nouveau scandale à cause de Javier Pastore ?

Mediapart et le Guardian ont révélé de nouveaux documents ce lundi qui accablent une fois encore Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. Cette fois-ci, c’est le transfert de Javier Pastore qui…

15-7-2019 16:35:56

Football - Transferts - Abé, le jeune «Messi japonais», signe au Barça

Le club japonais de Kashima avait annoncé l'accord il y a quelques jours. Au tour de Barcelone d’officialiser le transfert de la pépite japonaise...

15-7-2019 15:09:00

Mercato Fulham: Seri a des prétendants

Arrivé de Nice il y a un an, Jean Michaël Seri devrait quitter Fulham dès cet été. Relégués en Championship, les Londoniens seraient prêts à négocier pur le transfert de leur milieu de terrain. Quatre clubs semblent aujourd'hui intéressés par le profil de Seri: Galatasaray, Naples, l'AS Rome et l'AC Milan. Et selon Sky Sports, c'est avec l'un d'entre eux que Fulham pourrait négocier en priorité. Cette saison, Jean Michaël Seri n'a offert que trois passes décisives à ses partenaires, et n'a inscrit qu'un seul but en 32 apparitions en Premier League avec les Cottagers.

15-7-2019 14:18:00

Al-Khelaïfi aurait menti pour le transfert de Pastore

Mis en examen en mai 2019 par Renaud van Ruymbeke dans le dossier de l’attribution des mondiaux d’athlétisme 2017, Nasser al-Khelaïfi aurait menti au juge au sujet de la société Oryx QSI. Un document lié au transfert de Javier Pastore en 2011, contredirait la déclaration du Président du PSG.

15-7-2019 14:18:00

Mercato PSG: Diallo passe sa visite médicale

Le PSG s’apprête à officialiser le recrutement d’Abdou Diallo, jeune défenseur du Borussia Dortmund et de l’équipe de France Espoirs. L’intéressé passe actuellement sa visite médicale à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, non loin de l’enceinte du Parc des Princes. Il devrait s’engager dans la foulée pour cinq ans, moyennant une indemnité de transfert estimée à 32 millions d’euros pour le BvB.

15-7-2019 14:15:00

Mercato - PSG : Le Napoli démonte la rumeur Allan à Paris !

Le PSG n’aurait pas clos le dossier Allan d’après l’information d’un journaliste italien pour qui le directeur sportif de Naples devrait se rendre à Paris pour finaliser le transfert d’Allan. Le…

15-7-2019 13:25:00

Mercato Grenade: Accord de principe pour Soldado

Tout juste promu en Liga, Grenade est en passe de réussir un bon coup avec le recrutement annoncé de Roberto Soldado. Un accord de principe a été trouvé entre les deux parties, et a été annoncé ce lundi sur le compte Twitter du club. Passé par le Real Madrid, Tottenham, et dernièrement Fenerbahçe, l'attaquant de 34 ans devrait signer un contrat d'un an, avec une année supplémentaire en option. Un renfort de choix à moindre frais pour Grenade, puisque l’Indemnité de transfert avoisinerait 1 million d'euros. ⚪️ El

15-7-2019 13:07:00

Foot - L1 - PSG - PSG : un document sur le transfert de Javier Pastore met le président Nasser Al-Khelaïfi en difficulté

Selon un document consulté par Mediapart et The Guardian, Nasser...

15-7-2019 12:23:00

Mercato Monaco: Visite médicale pour Lecomte

Benjamin Lecomte va officiellement s’engager en faveur de l’AS Monaco. Le portier de Montpellier passe ce lundi sa visite médicale en Principauté. Une étape indispensable à la signature d’un contrat de cinq années dans la foulée. Le MHSC devrait percevoir quelque 13 millions d’euros d’indemnité de transfert.

15-7-2019 12:15:00

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision de taille sur le prix de la future recrue de Leonardo !

Annoncé proche de son dénouement, le transfert d’Abdou Diallo pourrait coûter un peu plus cher que prévu. Explications.

15-7-2019 11:29:40

Commissions, mail, agent : Nasser Al-Khelaïfi mis en cause pour le transfert de Pastore au PSG

"LIGUE 1 - Nasser Al-Khelaïfi se retrouve de nouveau au coeur de la polémique. Comme dévoilé par Mediapart et le Guardian, le président du PSG aurait commis plusieurs irrégularités concernant le transfert de Javier Pastore à Paris, en 2011."

15-7-2019 09:20:00

Mercato Real Madrid: L'ultimatum à Naples pour James

Le Real Madrid n'a pas l'intention de patienter jusqu'à la fin du mercato pour James Rodriguez. Florentino Perez commence même à sérieusement s'impatienter face à l'attitude de son homologue napolitain Aurelio de Laurentiis qui ne jure que par un prêt. L'Atlético Madrid s'est positionné et si le Real préfère que le Colombien aille en Italie, il faudra que Naples sorte le chéquier et accepte l'idée d'un transfert sec. Sinon, les Matelassiers n'auront aucun mal à racheter le contrat du milieu de terrain que Carlo Ancelotti souhaite tant recruter...

15-7-2019 08:17:00

Mercato ASSE: Une piste s’éloigne en défense 

Courtisé par Saint-Etienne dans sa quête d’un arrière gauche, Romain Perraud semble devoir échapper aux Verts. A en croire Ouest-France, le jeune défenseur  niçois, bien décidé à quitter les Aiglons à un an de la fin de son contrat, serait en effet en passe de rejoindre le Stade Brestois, promu en Ligue 1. Le club breton en aurait fait l’une des priorités de son recrutement et serait proche d’un accord avec les dirigeants azuréens, les positions au sujet de l’indemnité de transfert s’étant sensiblement rapprochées.

15-7-2019 07:30:00

Mercato - Barcelone : Bartomeu apporte une réponse claire à l’Atlético pour Griezmann !

Enrique Cerezo, le président de l’Atlético, a révélé avoir des preuves à l’encontre du FC Barcelone concernant le transfert d’Antoine Griezmann. Lors de la présentation du français, Josep Maria…

parier avec unibet

Webmaster : Afficher gratuitement les classements que vous souhaitez, contactez nous

© Classement foot 2009-2019 - Contact


Partenaires :

Poker fr - Immobilier Neuf - conseil pari sportif - Allez TFC - Aide paris sportifs - CDM FIFA - Site poker en ligne